Etape Hotel (Vosges) : Demi-Pension

L’hôtel Aux Amis de la route vous propose un service étape hôtel (Vosges) avec la possibilité d’opter pour  la demi-pension. Venez-vous reposer et passer une ou plusieurs nuits dans cet établissement convivial où l’équipe met tout en oeuvre pour vous apporter entière satisfaction. N’hésitez pas à la contacter !

Qu’est ce qu’une soirée étape ?

Le plus souvent, ces soirées étapes sont réservées au VRP. Ces derniers ont, en effet, besoin de pouvoir se loger et dîner à moindre coût. La formule prendra également en compte le petit-déjeuner afin de pouvoir reprendre la route le plus sereinement possible.

L’intérêt d’un hôtel étape sera d’avoir un endroit chaud et confortable pour dormir sans avoir forcément besoin de se ruiner. Ainsi, ce sont effectivement les professionnels de passage ; comme les VRP ; qui s’y rendent le plus souvent. Un bon hôtel pour faire une halte doit disposer pouvoir proposer une chambre simple mais confortable à un usager. Tout l’équipement sur place permet d’être bien installée le temps d’une soirée. Il n’est pas toujours nécessaire de prendre rendez-vous avant de s’y rendre, même si un appel afin de réserver une chambre n’est jamais une mauvaise idée. Pour cela, un numéro est à votre disposition sur le site internet.

La formule demi-pension de votre étape hôtel des Vosges, Aux Amis de la route

La formule standard de demi-pension comporte toujours :

  • Une nuit d’hébergement sur place + le dîner, en fonction du menu proposé par le restaurant à ce moment-là. Aux Amis de la Route vous proposera une cuisine traditionnelle afin de vous faire plaisir tout naturellement avec un bon plat.
  • Le petit déjeuner le lendemain, en buffet ou fixe en fonction de ce que pourra proposer l’étape hôtel

Si vous voulez en apprendre un peu plus à ce sujet, il vous suffit de prendre contact avec l’équipe de votre établissement.

Recherches populaires : Hotel Épinal, Choisir hôtel-restaurant
Remonter